Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my nightmare...
14 juin 2009

Back In Black

Après avoir voulu arpenter le marché noir, malgré une semaine éreintante, une tête difforme à cause de mes dents arrachées, c'est le marché noir qui est venu à moi!

J'ai obtenu une place à 20 euros au lieu de 80 en tribune! Merci les gens désespérés qui ont fait de moi une femme comblée.

J'étais donc vendredi soir au Stade de France pour voir AC/DC

12_juin_stade_de_france
Alors j'étais au comble du surréalisme : j'ai accompagné mon prof de guitare et ami au grand mess. On a fait une petite virée au fast food du coin avec son frère et sa belle-sœur.

Je vous explique : je travaille à La Plaine Saint Denis. Pour moi, le stade de France est un lieu de formation ou de réunions. Un truc 100% pro. Et là, voir des jeans dégueus, des t-shirts à l'effigie de groupes que j'aime, des chevelus et de la bière attendre l'ouverture des portes, ça m'a fait un effet bœuf! J'étais dans la quatrième dimension!

Lorsque le concert a débuté, j'étais en train de franchir l'entrée, ac/dc entrait sur scène. Le stade a crié et vibré : 76000 spectateurs. J'ai tremblé d'émotion et failli verser ma petite larme!

Je ne vous raconte pas le concert, c'est du classique, toujours les mêmes effets, toujours efficaces. J'ai adoré!

Je n'avais pas mon appareil photo, alors j'ai piqué une petite photo à tonton Zégut!

Img1795

Le prochain week-end, je serai au Hellfest et j'ai mes places pour Rammstein. Mais tout ça c'est une autre histoire...

Thirty Rocks!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité