Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my nightmare...
22 mai 2009

Ma chanson du moment...

..."Symphony Of Destruction"

Cette chanson de Megadeth est extraite de leur album "Countdown to Extinction" (1992)

Countdown Megadeth

Les paroles ne sont pas transcendentes (bouh le vilain peuple sans cervelle qui suit le très méchant dictateur, blabla) mais le riff déchire tout. Voici une petite leçon de guitare par Mr. Mustaine himself!

Et le clip! (putain ça donne envie d'headbanger!)


Et même si je ne suis pas une fan ultime de "Megadette", je suis bien contente de les avoir vus au Priest Feast. PriestFeast400x540

Et ça c'était le jour de mes 30 ans... yeah...  Happy birthday Rock & Troll!

IMGP0467





Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité