Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my nightmare...
30 avril 2009

Metal God

Hé oui.... le grand méchant gourou pédé du heavy metal... vous voyez de qui je parle? Mais si Rob Halford!

rh

Celui qui peut faire des jolies mélodies comme ça (attention, non métalleux s'abstenir, les autres savent de qui je parle)

Eh bien ce monsieur, ce lance dans le "Stylisme"... vous métalleux aussi riez? Merci en tout cas à tonton Zegut pour l'info de dernière minute!!!

Bon en fait, déception : je croyais qu'il allait faire des vêtements de cuir et de clous. Mais oui, tout métalleux digne de ce nom a toujours rêvé de porter si joliment sa belle armure de cuir cloûté).

En fait petite déception quand même, ce ne sont que de simples t-shirts de métal basico-basiques... Pffff...

Mais bon, je vais enfin pouvoir payer à mon sherry un beau t-shirt "Metal God". (rappelez-vous mes rires lorsque je ne connaissais pas son vrai prénom, et qu'il arborait ce magnifique pseudo, sur le site de cul où nous nous sommes rencontrés)

Ah finalement, toi aussi Rob tu nous fais bien rire maintenant!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité